Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Octobre 2009 - 21:38:06

Hate : cain's way : loin du délire indus des derniers albums , là c'est rapide , Brutal , pas de prise de tète , ca poutre et basta 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:28:38

citation :
Nile dit : Sinon j'aurai une question : quel est le meilleur album de Tiamat (bon c'est pas vraiment du death apparemment, mais tant pis) ? Nan parce que j'voudrais bien m'intéresser à ce groupe mais j'ai pas envie de claquer mon fric dans un un album qui me plaira pas quoi.

Tiamat ?? Quelqu'un parle de Tiamat ??!!0 Tiamat c'est comme le cochon, tout est bon !0
Bon, je vais donner mon simple avis de fan-kikool, si ça peut servir : dans la période ancienne (plus Death Mélodique), mon préféré c'est The Astral Sleep ; dans la période récente, c'est Prey (mais ça n'a plus grand chose de Death, c'est clair). Voilà, les goûts et les couleurs ...0

Ce que je m'écoute ce soir ?
Aeon : Rise to Dominate
Cannibal Corpse : Butchered at Birth
Obscura : Cosmogenesis
0 

Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:54:19

Decapitated : the negation

Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:55:32

Sinister Sadist - Sinister Sadist

Death Thrash californien

Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:57:12

citation :
GandhiEgo dit :

Death Thrash californien

Ah, c'est toi qui en a hérité après ma défection de la partie anglaise j'imagine

Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:59:45

citation :
infestuus dit :
Hate : cain's way : loin du délire indus des derniers albums , là c'est rapide , Brutal , pas de prise de tète , ca poutre et basta 0

Je te trouve un peu dur avec eux. Il y a quelques éléments indus dans les deux derniers mais c'est tout de même bien du Death Metal et je dois dire que sur certains morceaux ça se marie très bien à leur musique pachydermique. Ca renforce la "martialité" de leur musique... (oui, j'invente des mots... ).

Vendredi 30 Octobre 2009 - 23:04:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Death Thrash californien

Ah, c'est toi qui en a hérité après ma défection de la partie anglaise j'imagine

Eh oui...

En fait, c'est pas mal du tout. Bien plus Death que Thrash, des soli presque Heavy Metal aussi. Il y a juste le batteur qui a un son trop pourri, genre on dirait qu'il tape sur des cartons humides... et surtout les blasts c'est moyen son truc.... il s'emmêle les baguettes le monsieur...

C'est dommage parce qu'au final le résultat aurait du être meilleur. 

Vendredi 30 Octobre 2009 - 23:14:32

citation :
GandhiEgo dit :
En fait, c'est pas mal du tout. Bien plus Death que Thrash, des soli presque Heavy Metal aussi. Il y a juste le batteur qui a un son trop pourri, genre on dirait qu'il tape sur des cartons humides... et surtout les blasts c'est moyen son truc.... il s'emmêle les baguettes le monsieur...

C'est dommage parce qu'au final le résultat aurait du être meilleur. 

Alors ça c'est le genre de truc très très frustrant, surtout quand on trouve que la musique aurait pu claquer un max sans ça! En général si je me trouve dans ce genre de cas, je boycotte purement et simplement l'album...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 23:15:12
Death - Symbolic
Deidide - The Stench Of Redemption

Vendredi 30 Octobre 2009 - 23:18:26